Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nutrithérapeute- Soins Quantiques & Energétiques DIJON
Nutrithérapeute- Soins Quantiques & Energétiques DIJON
Newsletter
20 octobre 2017

Aïette Nutri-Thérapeute & soins Quantiques

carte_de_visite

 

SOINS QUANTIQUES-LIBERATION EMOTIONNELLE

La thérapie quantique consiste  à traiter l'organisme dans son coté énergétique et vibratoire. La guérison est le nom que l’on donne au processus destiné à ramener la personne à l’expérience  de plénitude totale.

Je traite les inconforts physiques et émotionnels dans différents aspects de votre vie : santé, soucis professionnels, relationnels, affectifs… Généralement, 3 à 5 séances sont suffisantes pour traiter une situation inconfortable. Ma joie, ma passion consiste à accompagner les personnes sur le chemin du mieux-être, de l’auto-guérison, de la régénération du corps et de l’esprit.

Je vous propose des soins quantiques dont l’objectif est de remettre du mouvement là où des blocages se sont formés sur un plan subtil, manifestés dans votre vie actuelle sous forme de maladies, de mal-être, de schémas comportementaux, de peurs et autres blocages, afin de vous accompagner à vous en libérer, ce qui vous ouvrira la voie pour que vous redeveniez progressivement et en conscience, acteur de votre vie.

Quel que soit votre problème physique ou psychologique, quel qu’en soit l’état ou la gène récurrente, les soins quantiques par le procédé du pouvoir de la pensée  et les fréquences vibratoires, puisées dans l’univers sont  bénéfiques à tous et très puissants.

Les « thérapies quantiques » nous demandent de voir la vie, la santé et la maladie d’une tout autre façon : Notre corps est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un. Avec une idée clé : ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles se communiquent entre elles. Ici, l’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier.

Les techniques employées :

L’EFT (Emotional Freedom Technic) méthode de tapping sur certains méridiens (pour faire simple c’est l’acupuncture sans les aiguilles).

L’Ho’Oponopono est issu d’une tradition hawaïenne de guérison ancestrale qui vous veut du bien «Le seul lieu de l’univers que nous pouvons vraiment changer, c’est nous-mêmes». Ainsi, pour que des changements s’opèrent, il faut se responsabiliser et prendre notre «univers» en main. C'est une loi universelle qui dit que des vibrations similaires s'attirent…

La cohérence cardiaque (Introduite en France par le Dr David Servan-Schreiber) est un état d'harmonie des fonctions vitales induit par une fréquence respiratoire particulière. La cohérence cardiaque est un état particulier de la variabilité cardiaque induit par la respiration qui entraîne une augmentation de l'amplitude, une synchronisation avec la respiration et, surtout, de nombreux effets bénéfiques pour la santé et le mieux-être.

La régénération du corps « Que ton alimentation soit ton seul médicament », disait déjà Hippocrate. Oui, mais avec les aliments seulement…

La Bio Résonnance est un processus d’affranchissement des différents blocages existants, qui cherche en permanence, au fur et à mesure des cycles de traitement et de pause, à éliminer les informations déformées. En langage imagé, quand nous cherchons la fréquence d’une station sur notre poste de radio, nous accordons, en tournant le bouton, le circuit oscillant du récepteur sur le circuit oscillant de l’émetteur. La biorésonance accomplit ce travail de syntonisation sur les êtres vivants. (à partir de janvier 2018)

La séance se déroule sur 1h30 à 2h00.

Le prix : 60€

Le lieu : sur rendez-vous uniquement en Cabinet à la Closerie d’Eveil le samedi de 9h à 18h

 

Mes engagements

Je m'engage à ne formuler aucun diagnostic médical.

Je m'engage à ne m'opposer à aucun traitement médical en cours donné par un médecin.

Je m'engage à ne m'opposer à aucune intervention chirurgicale prévue par un médecin.

 Je m'engage  à ne porter aucune atteinte à la personne sous quelque forme que ce soit ; influence mentale, abus de faiblesse, ...

 Je m'engage à faire tout mon possible pour soulager, sans pour cela promettre le miracle.

Paix, Amour, Lumière & Gratitude

Aïette

 

 

Publicité
Commentaires
Q
DIJON
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 191
Publicité